En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Véronique Audeyer

De maître à disciple
Le Feng Shui est une science chinoise qui doit être enseignée par un maître. Je suis très fière d’avoir suivi l’enseignement de la Yap Cheng Hai Academy, fondée par Grand Master Yap Cheng Hai. Il était considéré comme l’un des cinq plus grands maîtres reconnus de Feng Shui. Son enseignement comporte des formules qu’il a validées ayant pratiqué pendant plus de 50 années dans le domaine du Feng Shui. Cette Académie est aujourd’hui dirigée par son fils, Maître Yap Bo Chu.
L’académie certifiant le professionnel en Feng Shui, garantit l’authenticité et l’intégrité du savoir transmis. Les maîtres Feng Shui ont toujours réservé leur savoir à un nombre restreints d’initiés, mais la réputation du Feng Shui en Asie favorise sa diffusion dans le monde entier. Il existe aujourd’hui une association internationale IFSA (International Feng Shui Association) qui reconnaît les experts et consultants ayant reçu un enseignement authentique. Les membres doivent être recommandés puis admis avant d'être affiliés. Cette association est composée des plus grands experts en Feng Shui.
 
 

                                      YCHA Logo Veronique - copie.jpg                                                          

 

 

Qui suis-je?

Passionnée par l’architecture depuis mon enfance, après avoir étudié le dessin en architecture et la décoration intérieure, j’ai travaillé pour des maisons de décoration à Paris pour une clientèle nationale.
Attirée par l’Asie, ses médecines et intérêts pour le bien-être de l’Homme, j’ai étudié le Bouddhisme Tibétain et la méditation.


Capture d'écran 2016-01-27 à 14.45.55.png

Mon désir d’apprendre encore plus m’a poussé à étudier le Feng Shui classique, ainsi que les Bazis (astrologie chinoise), en premier lieu à La Mastery Academy of Chinese Metaphysics.
Cette science métaphysique est très complexe et nécessite un très bon enseignement dispensé par un maître de renom. J’ai donc approfondi mes études dans ce domaine à la Yap Cheng Hai Academy, fondée par Grand Maître Yap Cheng Hai, reconnu comme l’un des cinq plus grands maîtres dans le domaine du Feng Shui sur le plan international.
Véronique Audeyer


 

 

Membre de l'International Feng Shui Association